Vos Spécialistes au 04 90 62 71 92

1 semaines en Alberta

1 semaine à Lake Louise, dans les Rocheuses canadiennes

carte

J’ai atterri à Calgary, deuxième plus grande ville d’Alberta, après Edmonton. J’ai récupéré une voiture de location et je me suis rendu au Fairmont Chateau Lake Louise.

Situés au cœur des rocheuses à 1750 m d’altitude, c’est un endroit magique entre paysages époustouflants et personnel accueillant et très chaleureux.

Lake Louise est une station de ski fameuse pour avoir accueilli certaines épreuves des jeux olympiques d’hiver de 1988. Le fait d’y être allé en plein été ne m’a pas donné l’opportunité de vérifier la réputation de la qualité de la neige canadienne… Par contre, cela m’a permis de réaliser de magnifiques randonnées dans les montagnes, que je vous conseille vivement si vous avez l’occasion, car vous serez surpris par la diversité des couleurs !

DSCN3913

Comme vous pouvez le constater, on se croirait sur le toit du monde… Après avoir passé des journées à me balader, j’ai également pris l’habitude d’aller au spa de l’hôtel, qui permet de se détendre et de se relaxer après de belles journées d’effort !

Laisser une réponse