Vos Spécialistes au 04 90 62 71 92

Zoom sur le Mpumalanga en Afrique du sud

La région du Mpumalanga

Sans titre 7

On dit de l’Afrique du Sud qu’elle est « un monde en un seul pays » et pour cause, la variété de ses paysages n’a d’égal que la diversité de sa faune et de sa flore.

Sans titre 5 La région du Mpumalanga s’étend de l’escarpement du Drakensberg à la frontière  avec le Mozambique. Elle est bordée par le Swaziland au Sud et par la région du  Limpopo au Nord.

 Entre les hauts plateaux de l’Afrique du Sud et les contreforts de la chaîne du  Drakensberg, le Mpumalanga offre une végétation différente des savanes du parc  Kruger. Chutes d’eau, canyons, bois et cultures de fruits, les touristes qui ont la  chance de s’y rendre semblent découvrir un véritable Jardin d’Eden.

Sans titre 4Observation des forêts d’eucalyptus et de pins, promenade au cœur de jardins tropicaux et dégustation de fruits, la région vous réservera des surprises inoubliables. Au fil des kilomètres, vous pourrez admirer des contrastes saisissants. Les alentours de la ville de Graskop, par exemple, regorgent de chutes plus belles les unes que les autres.

Rendez-vous aux Berlin Falls, aux Maria Shires falls ou au Lisbon Falls ;  à moins que vous ne préfériez observer la vue exceptionnelle qu’offre la God’s Window. Bien entendu, vous ne passerez pas à côté du célèbre canyon de la Blyde River : ce spectacle à couper le souffle ravira les amateurs de panorama exceptionnels.

Afin de compléter la visite et de contenter les amoureux de patrimoine bâti, la visite de mines demeure incontournable avant de quitter la jolie région du Mpumalanga.

Sans titre 13


L’avis de la Spécialiste:Avis spécialiste Isabelle 2  

Le Mpumalanga, qui signifie
en Siswati « où le soleil se lève »,
est ma région Coup de cœur,
avec l’impressionnant Kruger Park !

Contactez Isabelle

Laisser une réponse