Vos Spécialistes au 04 90 62 71 92

Carnet de voyage : Afrique du Sud

Le soleil, la chaleur est arrivée, la fin de l’année scolaire est proche mais vos vacances sont encore loin ?

Aujourd’hui chez Pur Voyages nous avons décidé de vous emmener à destination de l’Evasion grâce à notre carnet de voyage spécial Afrique du Sud. Comme vous le savez déjà, Isabelle et Stéphane sont des mordus de l’Afrique du Sud.  Ce pays sonne pour eux comme une passion, il est donc facile de la faire partager.

     

    Si vous ne connaissez pas encore la destination, nous vous présentons un TOP 3 des quelques endroits à découvrir quand vous voyagez dans ce pays.

    •  Cape Town 

    Cape Town, un lieu à ne surtout pas manquer, situé au Sud-Est de l’Afrique du Sud formant une péninsule, et qui présente un carrefour de culture: difficile de dire si vous êtes en Europe, en Amérique ou en Afrique.

    Connaissez-vous the Good Neighbourg Market ?

    Chaque semaine, ce marché alimentaire qui se situe dans une ancienne usine de biscuit allie convivialité et gourmandise. De grandes tables sont disposées, où vous pouvez déjeuner avec les aliments achetés au marché. Véritable endroit où se rencontrent amis, familles, voyageurs et autochtones…

    À découvrir absolument si vous passez par le Cap ! (Le samedi matin jusqu’à 14h)


    •  Les plages de l’Eastern Cape

    Parce que nous savons que vous aimeriez peut-être vous oxygéner la tête et vous détendre, nous vous présentons les plages de l’Eastern Cape, littoral verdoyant et plutôt sauvage avec une mer cristalline vous ferons oublier que vous êtes en Afrique du Sud.
    Si vous n’êtes pas « détente » mais plutôt sportif, de nombreux spots de surf seront à explorer sur cette côte.

    •  Durban 

    Surtout connue pour ses longues plages, son climat subtropical et son calme, Durban a aussi de nombreux champs de cannes à sucre. Ce sont les Anglais qui ont fait venir des ouvriers Indiens pour avoir de la canne à sucre dans cette région. Aujourd’hui, cette canne à sucre est exportée directement depuis le port de Durban. Vous ne manquerez pas alors de passer juste à côte de ceux-ci.

    Positionné en dernier lieu, parce que nous savons qu’il est primordial de vous donner entière satisfaction.
    Isabelle s’est rendue le mois dernier en Afrique du Sud et elle a pu se rendre au Salon Professionnel du Tourisme et des Voyages qui s’est tenu du 10 au 13 mai à Durban. Nous vous en parlons aujourd’hui car nombreux de nos réceptifs, prestataires terrestres étaient à ce salon, Isabelle a pu alors renforcer les liens qu’elle avait avec ses prestataires, mais a aussi pu découvrir les nouveautés pour vous les proposer.

    À bientôt pour un nouveau carnet de voyage avec Pur Voyages. 

    Laisser une réponse