Vos Spécialistes au 04 90 62 71 92

Les Incontournables de la Namibie

Si la Namibie reste une destination relativement protégée des assauts touristiques, cela ne durera pas :
les voyageurs finiront par découvrir ses innombrables qualités et ses sites aussi atypiques qu’incontournables…

purnamibie5

Etosha National Park

Plongez au cœur de cette réserve pour aller au plan d’eau asséché (« pan ») où d’incroyables rencontres animalières vous attendent…

La côte atlantique

De la terre inhospitalière de la « Skeleton Coast », au port de Walvis Bay, en passant par Sandwich Harbour (lieu de reproduction des oiseaux et mammifères marins), et Swakopmund, aux charmes germaniques, la magie opère…

Le désert du Namib

Au milieu du Sossusvlei, montez en haut d’une dune et admirez l’immensité, dans une féérie de couleurs orangées. Prévoyez de l’eau, car la rivière Sesriem n’a que peu de chances d’étancher votre soif !

Damaraland /Twyfelfontein

Dans la région du Damaraland, remontez le temps pour découvrir les arbres fossiles de la célèbre forêt pétrifiée ou les pétroglyphes du peuple San, appartenant au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le Kaokaland

Si derrière le peuple namibien se cachent 11 ethnies, partez à la rencontre des magnifiques femmes Himba dans la région du Kaokoland et admirez toute la richesse de leurs traditions.

Le Fish River Canyon

Relevez le défi physique associé au Fish River Canyon, le 2e plus grand canyon de la planète ! Le résultat – majestueux – vaut toutes les peines du monde.

Les chutes d’Epupa

Venez admirer les « eaux fracassantes et écumantes » (signification de « Epupa » en héréro) du fleuve Cunene, avec ses chutes atteignant 37 mètres !

Laisser une réponse