Vos Spécialistes au 04 90 62 71 92

Les incontournables de la Nouvelle-Zélande

Partez à l’autre bout du monde découvrir la Nouvelle-Zélande : vous vous émerveillerez un peu plus à chaque visite.
Et ici, nous n’évoquons que la liste des incontournables…

Campingcar_nouvellezelande3

Rotorua

L’activité souterraine de Rotorua est tout simplement fascinante : les vapeurs des sources thermales, les mares de boue en ébullition ou encore le spectacle des geysers.

Tongariro National Park

Partez vivre l’un des plus beaux treks du monde au parc national Tongariro : au-delà de ses paysages naturels époustouflants, découvrez des lacs émeraude, cachés au creux des montagnes.

Abel Tasman National Park

Plongez au cœur de la nature en profitant des forêts luxuriantes de l’Abel Tasman National Park et des plages désertes, sculptées par l’érosion où séjournent des dauphins et des otaries.

Waitomo

Une région pour contempler des grottes savamment éclairées, dont l’une est traversée par une rivière souterraine où des milliers de vers luisants se transforment en voûte céleste… si vous savez rester silencieux !

Milford Sound

Considéré comme la 8e merveille du monde par Rudyard Kipling, le Milford Sound laisse s’exprimer toute la beauté de la nature. À savourer sans modération au cours d’une croisière…

Marlborough

Amateurs de vins, la région de Marlborough vous invite à déguster son exceptionnel sauvignon blanc aux arômes totalement uniques !

Franz Joseph Glacier

Que ce soit par la voie des airs ou celle de la terre, découvrez le magnifique spectacle du glacier Franz Josef, s’étalant sur 12 kilomètres au sein du parc national de Westland Tai Poutini.

Auckland, Wellington, Queenstown

Arrêt obligatoire à Wellington (la « San Francisco de la Nouvelle-Zélande »), Auckland, la 3e ville la plus agréable du monde et Queenstown, pour les fans de sports extrêmes…

Ce sont quelques uns des endroits les plus connus, mais le pays entier regorge de lieux pittoresques et de paysages grandioses…

Laisser une réponse