Vos Spécialistes au 04 90 62 71 92

Chutes Victoria

Mêlez la beauté des Chutes Victoria à l’onctuosité de votre lune de miel !

Associez la plus belle des journées de votre vie à la plus belle merveille naturelle du monde : les chutes Victoria, situées à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe. Prolongez la magie avec une destination tout simplement renversante !

Sur le papier, les chutes Victoria sont déjà édifiantes : si vous avez essayé d’imaginer ses 1 700 mètres de large et ses 108 mètres de haut, vous ne pourrez pas échapper à la stupéfaction une fois sur place. Comment se préparer à la fureur d’une eau déferlant dans une gorge finalement très étroite ? Comment apprécier la violence du courant au pied des chutes Victoria qui explique la « Fumée qui gronde » (ou « Mosi-oa-Tunya » selon le nom local des chutes) ?

Une telle expérience se doit d’être partagée avec la personne la plus importante de votre vie : une destination évidente pour un voyage de noces, qui marquera vos esprits à tout jamais !

Mais le caractère naturel des Chutes Victoria en fait un spectacle extrêmement changeant : pour parfaire votre lune de miel, confiez votre séjour à des professionnels qui prendront en compte les différents paramètres pour le rendre totalement inoubliable.

Préférez-vous la période des «hautes eaux» avec son brouillard très dense et ses nombreux arcs en ciel ou au contraire, un paysage dégagé, agrémenté d’activités extrêmes (rafting, baignade au sommet, etc.) ?

Après le « oui » officiel, dites « oui » à un voyage de noces teinté d’expériences aussi saisissantes que mémorables !

Laisser une réponse