Vos Spécialistes au 04 90 62 71 92

Newsletter OCTOBRE 2014

    Chers clients,

    L’automne, les feuilles, la grisaille se sont installés, et vous avez besoin de vous évader ? Nous vous proposons votre moment de détente mensuel. Ce mois-ci, cap sur le tourisme de nature. Nous vous suggérons quelques destinations « nature » et grands espaces.

    BOTSWANA

    botswana

    Le Botswana, enclavé entre l’Afrique du Sud, la Namibie, le Zimbabwe, l’Angola et la Zambie, regorge de nombreuses réserves d’animaux sauvages qui plairont autant aux petits qu’aux grands. Vous n’aurez jamais l’impression d’être étouffé par le tourisme de masse et vous vivrez  des moments  privilégiés. Selon la saison où vous vous y rendrez, vous pourrez parfois être seul avec votre guide et les animaux tant le pays a opté depuis longtemps pour un tourisme haut de gamme et responsable.

    L’excursion en mokoro, l’embarcation traditionnelle offre une communication exceptionnelle avec la nature. La plupart des camps sont de petites capacités , une pollution réduite, un safari photo exceptionnel .Un voyage au Botswana  c’est la vraie communion avec la nature tout en étant dans des établissements uniques !

    AUSTRALIE

    three sisters

    Bien connue pour les grands espaces, l’Australie est une destination nature par excellence, il en faut peu pour passer de la ville à la nature. Les autotours que nous proposons en voiture ou en camping-car sont un bon moyen de découvrir les régions du pays à votre rythme. Vous pourrez alors vous arrêter dés que vous le souhaitez pour explorer les paysages.

     

    NOUVELLE CALÉDONIE

    Nouvelle caledonie NL

    La Nouvelle Calédonie offre un paysage spectaculaire mêlant paysage panoramique et nature  authentique.
    De nombreux programmes sont sous cette thématique « nature » à l’autre bout du monde et francophones.

    ZOOM NOUVELLE CALÉDONIE : SPÉCIAL RANDONNÉE À GRANDE TERRE

    Si vous aimez la nature, la randonnée, ce programme est fait pour vous. Vous pourrez y faire une randonnée jusqu’au plateau de Doregny où vous aurez une vue époustouflante et une cascade donnant sur une rivière pour vous adonner au canyoning.

    nouvelle zélande

    Le programme : Autotour essentiel de Grande Terre

    Laisser une réponse