Vos Spécialistes au 04 90 62 71 92

Pemba, une île attachante préservée du tourisme de masse

Dhow en Tanzanie

Située au nord de l’île principale de l’archipel de Zanzibar, Pemba est un petit paradis pour les amoureux d’authenticité. Les plages de sable fin étant plus rares que chez sa célèbre voisine, Pemba jouit d’un calme coquet sachant charmer les amateurs de nature. Routes sinueuses, végétation luxuriante, mangrove et plantations de clous de girofle, le dépaysement ne se fait pas attendre pour les quelques aventuriers en herbe qui débarquent sur l’île.

Relaxez-vous…

Nombreux sont les touristes qui se rendent sur Pemba pour profiter du farniente, notamment dans les hôtels qui proposent des formules all inclusive . Si vous voulez découvrir la vie locale et explorer davantage cette jolie île, vous pourrez choisir de partir sur des chemins différents, hors des sentiers battus.

Plongée en Tanzanie

Plongée

La plongée vous permettra de découvrir « le monde du silence » dans des eaux limpides. Couleurs et faune surprenantes seront au rendez-vous.

Kayak

Louer un kayak est idéal pour se promener en mer et découvrir de nombreux îlots et criques quasi déserts. Vous pourrez vous arrêter où bon vous semble pour une baignade rafraîchissante en toute intimité.

 

Coucher de soleil Tanzanie

Visite de plantations

Visitez les plantations de clous de girofle ou les rizières et accédez à de nouvelles connaissances sur l’agriculture et le mode de vie des habitants de Pemba. Un voyage à part entière !

Rencontre avec un guérisseur

Originale et décalée, cette expérience vous laissera un souvenir impérissable. Vaudou ou guérisseur, laissez-vous envoûter quelques minutes avant de revenir à une vie bien plus réelle.

 


L’avis de la Spécialiste:sophie

Pemba est l’endroit parfait pour
se ressourcer après des journées
riches en émotion en safari !
 

Contactez Sophie

Laisser une réponse